exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
exode

site de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recherche af-frelon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PHARAON620
membres



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2007

recherche af-frelon Empty
MessageSujet: recherche af-frelon   recherche af-frelon EmptyJeu 11 Jan - 19:56

Bonjour a tous, je suis pharaon620 petit joueur dans l'uni24, je souhaitai vous contacter car mon ami af-frelon qui fait partie de votre alli étant difficillement joignable je souhaiterai vous exposer mon problème, je sais que les miens ne sont pas les votres mais qui n'essaye rien n'a rien.
voila, depuis quelque jours je suis sondé et attaqué par un classé de la planète 4/198/8. Etant vraiment trop faible vis a vis de lui et n'ayant que af-frelon (qui est mon beauf en plus) comme ami assez fort, je souhaiterai que vous puissiez m'aider à le calmer un peu. Af-frelon m'a dit un jour que votre alli avez assez l'esprit ouvert que que vous ne refuseriez pas d'aider si "vous le pouviez" je sais que ce n'est pas réglo comme demande puisque c'est un jeu mais etre sondé toutes les 30 mn et etre attaqué tous les jours a force ça lasse!!!! Voila je ne sais pas si vous tiendrez compte de ma demande mais je vous remercie quand meme d'avoir pris le temps de lire ce message
bonne continuation a tous
cordialement
pharaon620
farao
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
membres
Lord Reffa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2005

recherche af-frelon Empty
MessageSujet: Re: recherche af-frelon   recherche af-frelon EmptyLun 15 Jan - 19:43

Bonjour à vous Pharaon,

rencontrez-vous toujours des problèmes avec votre aggresseur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche af-frelon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
exode :: Public :: Guilde Exode-
Sauter vers: